dimanche 6 mai 2012

Plat Lapin


A deux étages, s'il vous plait !

11 commentaires:

  1. magnifique, je présentais que ce serviteur allait être une splendeur !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le nouveau bandeau !

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalallalalallalalalla il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. il est géniallissime, contente de le découvrir terminé !!

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Ça donne envie de le remplir de gâteaux :)

    RépondreSupprimer
  6. Drôle et poétique ! de quoi organiser de nombreux goûters ^^

    RépondreSupprimer
  7. hihihi !
    Ce serviteur muet n'est pas sourd ;-)
    MAGNIFIQUE !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ! Que dire d'autre que "je le veux !!!"
    Un travail d'une finesse et d'une poésie merveilleuse, bravo !!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore! Déjà,j'adore les serviteurs en général,mais un lapin et si joli,c'est le top ;))

    RépondreSupprimer
  10. MERVEILLEUX��
    Est il possible de l'acquérir....?
    Merci!

    RépondreSupprimer